SWEP uses cookies to make your visit to our web pages as pleasant as possible. By using our services, we assume that you agree to the use of cookies. Further information on data protection can be found in our privacy policy.

Énergie éolienne

Les échangeurs thermiques à plaques brasées (BPHE) de SWEP sont des composants clés des systèmes hydrauliques et de transmission d’éoliennes. En dimensionnant de manière extrêmement précise les refroidisseurs d’huile fonctionnant dans un système intelligent, nous sommes capables d'atteindre une température opérationnelle optimale maximisant ainsi l'efficacité du système. Notre technologie évolutive et notre large gamme de produits nous permettent de fournir les solutions les plus compactes et écoénergétiques du marché.

Nous proposons les solutions les plus compactes pour les refroidisseurs de mélange eau/glycol des convertisseurs de fréquence, pour les systèmes de refroidissement de générateurs ainsi que pour l'eau désionisée dans les convertisseurs de fréquence moyenne tension.

Produits apparentés