SWEP uses cookies to make your visit to our web pages as pleasant as possible. By using our services, we assume that you agree to the use of cookies. Further information on data protection can be found in our privacy policy.

Stockage de l'énergie

Les sources d'énergie renouvelable entraînent une demande de source de production électrique qui fonctionne de façon intermittente. Ces dernières engendrent des difficultés en matière de régulation et capacité qui s'ajoutent à la variation diurne naturelle de la demande. Certaines formes de stockage d'énergie représentent des solutions plus intéressantes par rapport aux régulations de charge et à l'investissement en génération électrique.

Nous disposons d'une grande expérience en matière de dimensionnement d'échangeurs thermiques qui sont des composants clés pour le stockage d'énergie de plusieurs mégawatt (thermique, air comprimé ou liquéfié et pompe à chaleur) ainsi que pour une variété de technologies de gaz naturel nécessaires pour les centrales électricité/gaz. Dans un marché où la plupart des fournisseurs d'échangeurs thermiques compacts rencontrent des difficultés par rapport aux capacités et pressions nécessaires, nous proposons une gamme de produits plus élargie. Grâce aux BPHE de SWEP, vous disposerez d'une solution plus compacte et bénéficierez donc d'un système moins cher et plus simple.

Produits apparentés