SWEP uses cookies to make your visit to our web pages as pleasant as possible. By using our services, we assume that you agree to the use of cookies. Further information on data protection can be found in our privacy policy.

Énergie collective

Nous proposons les échangeurs thermiques à plaques brasées (BPHE) dotés de la capacité la plus importante pour les réseaux de chauffage et de refroidissement collectifs. Compactes, fiables et sans joints, nos BPHE réduisent considérablement les coûts d'entretien et d'installation tout en augmentant l'efficacité. Ils ont déjà fait leurs preuves dans des millions d'instillations à travers le monde.

La plus large gamme de puissances pour répondre à vos besoins

Nous disposons de la plus large gamme de BPHE sur le marché. Elle s'étend de nos petites unités à nos modèles dotés de la capacité la plus importante offrant un chauffage et un refroidissement de plusieurs mégawatts. Notre concept modulaire offre la flexibilité dont vous avez besoin et notre grande expérience internationale nous permet de couvrir toutes les variantes et régions.

Les échangeurs thermiques à plaques brasées gagnent du terrain

Grâce à sa durabilité, à son coût de cycle de vie extrêmement bas et à sa taille compacte, la technologie à plaques brasées gagne rapidement du terrain dans les applications d'énergie collective. Au cours des deux dernières décennies, les BPHE ont remplacé les traditionnels échangeurs à calandre et de type plaques et joints. Les BPHE sont les échangeurs thermiques les plus communs sur les réseaux d'énergie collective en Europe.