Chauffage solaire

Le chauffage solaire et le moyen de chauffer de l'eau le plus respectueux de l'environnement. On le retrouve souvent en tant que source de chaleur autonome et source supplémentaire pour les chaudières, pompes à chaleur ou systèmes de chauffage collectif. Les échangeurs thermiques à plaques brasées SWEP représentent un élément clé d'un grand nombre d'applications de chauffage solaire pour récupérer l'énergie solaire dans les réservoirs accumulateurs afin de produire de l'eau chaude sanitaire et/ou chauffer des piscines. La combinaison d'un format compact doté d'une grande capacité, d'un transfert de chaleur efficace et d'une réponse rapide fait de nos BPHE la solution idéale pour les systèmes thermiques solaires. 

Chargement solaire

La grande efficacité thermique des BPHE de SWEP maximise le rendement en énergie solaire tout en offrant une barrière de sécurité.

Chauffage de l'eau courante

La grande efficacité et le temps de réponse rapide de nos BPHE permettent un accès immédiat à l'eau chaude. Au lieu d'être stockée dans un réservoir, l'eau chaude est produite quand vous en avez besoin, éliminant ainsi le risque de légionellose.

Chauffage des piscines

Nos BPHE concentrés en molybdène sont résistants à l'agressivité de l'eau des piscines et la sépare des composants fragiles du système.

Produits apparentés