Chaudières à gaz

Les chaudières à gaz sont beaucoup utilisées pour produire de la chaleur et de l'eau chaude dans des millions d'appartements et de maisons à travers le monde. C'est la technologie de choix là où le gaz naturel est facilement accessible. Les échangeurs thermiques à plaques brasées (BPHE) compacts et performants permettent d'utiliser des chaudières à gaz plus petites pour des taux d'efficacité maximum. 

Nous avons optimisé nos BPHE de type E pour permettre un transfert chaleur eau/eau très efficace dans les systèmes disposant de faibles pressions et de températures moyennes. Ils sont conçus pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients pour la production en masse de chaudières à gaz et offre le meilleur ratio transfert de chaleur/ compacité pour les chaudières avec ou sans condensation.

Notre modèle de type E est le BPHE le plus efficace sur le marché car la quasi-totalité de ses matériaux contribuent au transfert de la chaleur. L'échangeur peut être équipé de différents types de raccords ou de goujons de fixation filetés pour une installation sur un bloc hydraulique.

Produits apparentés