SWEP uses cookies to make your visit to our web pages as pleasant as possible. By using our services, we assume that you agree to the use of cookies. Further information on data protection can be found in our privacy policy.

Énergie éolienne

Les échangeurs thermiques à plaques brasées (BPHE) de SWEP sont des composants clés des systèmes hydrauliques et de transmission d’éoliennes. En dimensionnant de manière extrêmement précise les refroidisseurs d’huile fonctionnant dans un système intelligent, nous sommes capables d'atteindre une température opérationnelle optimale maximisant ainsi l'efficacité du système. Notre technologie évolutive et notre large gamme de produits nous permettent de fournir les solutions les plus compactes et écoénergétiques du marché.

Nous proposons les solutions les plus compactes pour les refroidisseurs de mélange eau/glycol des convertisseurs de fréquence, pour les systèmes de refroidissement de générateurs ainsi que pour l'eau désionisée dans les convertisseurs de fréquence moyenne tension.

Produits apparentés

B80AS

B80AS

Le B80AS est construit sur la plateforme 80 si réputée. Il apporte en plus les avantages de notre technologie brevetée AsyMatrix® pour fournir une performance thermique accrue et des pertes de charges réduites. Le B80AS a les mêmes caractéristiques physiques que le B80 actuel, et peut donc être…

B85

B85

Le B85 est un échangeur thermique extrêmement performant. La performance thermique du B85 est supérieure à celle de tout autre produit comparable. Le B85 est le choix idéal pour les condensateurs à haute performance et les applications de transfert thermique exigeantes. Ses larges ports lui…

B120T

B120T

Le B120T a été spécialement conçu pour fonctionner dans des applications de chauffage et industrielles exigeantes, généralement des applications eau-eau et des refroidisseurs d’huile. Ce produit a contribué à l’échange rapide des échangeurs de chaleur traditionnels à plaques et joint, ou à calandre…

B427

B427

Très efficace, le B427 combine quatre types de plaques. Il est donc facile à adapter à une gamme étendue d'applications industrielles et de chauffage. Avec des raccords de 4 pouces, il accepte des flux d'eau allant jusqu'à 156 m³/h (686 gpm).

All-stainless

All-stainless

All-Stainless is a range of durable, compact, and efficient BPHEs for the most demanding applications and the ideal choice for industrial and utility applications that impose high demands on corrosion resistance and have a low tolerance for contamination.