Bienvenue sur la page d’alerte de SWEP. Ce dispositif de notification peut être utilisé pour signaler toute violation suspectée ou avérée de la loi ou des principes commerciaux SWEP.
Si vous avez des doutes sur la bonne attitude à adopter dans une situation commerciale, ou si vous avez connaissance ou suspectez un manquement ou une faute, vous devez en premier lieu faire part de vos préoccupations à votre supérieur hiérarchique ou bien au responsable RH (si vous êtes salarié SWEP). Si vous faites des affaires avec SWEP, il vous faut prendre contact avec un responsable de votre entreprise.
Cependant, si vous ne vous sentez pas à l’aise pour discuter de ce problème avec l’une de ces personnes, ou si vous estimez que leur réponse n’est pas adaptée, vous pouvez poser une question ou exprimer votre préoccupation via la Hotline Dover.
La hotline Dover Global est ouverte 24h/24 et 7j/7, est gérée par un tiers et disponible dans 17 langues. Vous pouvez choisir de soumettre votre signalement à la hotline anonymement si la législation locale le permet.
En exprimant vos préoccupations vous participez à notre culture éthique et aidez SWEP et Dover à résoudre rapidement les situations qui pourraient avoir un impact sur les employés, les autres parties prenantes et sur notre réputation.
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Web - Posez des questions ou exprimez une préoccupation via le web, accéder à la Hotline Dover.
Par téléphone - Dans la plupart des pays, vous pouvez composer un numéro local gratuit. Pour trouver ce numéro de téléphone, allez sur la Hotline Dover. Puis sélectionnez « Signaler par téléphone ».